PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de touwiix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touwiix
tireur afgan
tireur afgan
touwiix


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Présentation de touwiix Empty
MessageSujet: Présentation de touwiix   Présentation de touwiix Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:50

(bon, je sais que le pseudo n'est pas accrocheur mais quand on est en manque d'inspiration ! Razz )

Salut à tous, mon pseudo est touwiix (un dérivé de Twix... bof bof je sais !).
Mais sinon, je m'appelle Clément. j'habite dans les alentours de Reims (j'ai horreur de mettre ma vraie adresse sur le net) et je suis étudiant en BTS.
J'ai découvert l'airsoft il y a de celà fort longtemps quand j'ai acheté mon premier Spring 0,5J (un Sig Sauer P226 ou P228 je sais plus). je jouais autour d'un hangar avec des potes, seulement équipés de lunettes de soleil et de casques de chantier !...
Quelques années ont passé et quand j'ai vu que la version "adulte" de ce que je faisait il y a longtemps, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion ...!
Et depuis, je joue dans une petite équipe dans les alentours de Reims (aussi). Mais aujourd'hui j'ai fait la connaissance de 3 d'entre vous à Modélisme 2000 (dans le centre ville) et je dois avouer que leur proposition de jouer des parties avec d'autres associations m'a beaucoup plus.

Je me fais donc un plaisir de rejoindre vos rangs en tant que joueur !

Bon, il ne faut pas s'attendre non plus à ce que je sois très performant, je ne suis encore qu'à mes débuts dans l'airsoft. Mais l'expérience s'acquiert avec le temps...! Et je compte sur vous pour m'y aider ! Very Happy

Au plaisir de vous revoir, je vous laisse mon adresse MSN (allez voir dans mon profil) !
Cordialement, touwiix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://src51.funpic.org/
cailloux
Admin
Admin
cailloux


Messages : 196
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : reims

Présentation de touwiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de touwiix   Présentation de touwiix Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:30

bas ton pseudo c'est le tien donc on a pas juger c'est un pseudo comme un autre et au nivo du jeux tu c on cherche pas a jouer avec les meilleur c surtout pour s'eclater et se defouler alors on cherche pas a gagner ou a perdre bon c le but comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
touwiix
tireur afgan
tireur afgan
touwiix


Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Présentation de touwiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de touwiix   Présentation de touwiix Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:59

Je suis un grand fan de l'auto-dérision ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://src51.funpic.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de touwiix Empty
MessageSujet: Re: Présentation de touwiix   Présentation de touwiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de touwiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répliques de touwiix
» Presentation
» présentation de caracal
» presentation cailloux
» mike présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers: