PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de la réunion PASB.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venbazooka
Admin
Admin
venbazooka


Messages : 242
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : REIMS

Compte rendu de la réunion PASB. Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion PASB.   Compte rendu de la réunion PASB. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:48

Bonjour chers membres PASB,

Voici quelques lignes qui serviront de compte rendu pour la réunion d’hier. Je tiens tout d’abord à remercier ceux qui sont venu. Pour les autres, voila ce qui c’est dit.

Tout d’abord nous avons présenté brièvement Dylan, Jimmy Yo, et Bill, nouveaux membres PASB ! Bill étant le créateur du site internet des PASB !
Nous avons ensuite effectué un tour de table, bilan individuel. Globalement, des progrès sont à noter, et surtout plus de problèmes d’highlander ! Donc très bon point positif. Tout de même, des petits problèmes de rafale, et de distance persistent ! Un point là-dessus sera fait en partie !

Comme vous le savez peut être tous, les PASB ont maintenant un nouveau CQB ! Il est question maintenant de l’aménager : dans un premier temps, essayer de maitriser la végétation qui y est très dense (ortis et ronces !) par création de petits chemins ou passages !
De petites constructions sont également envisageables ! C’est le cas par exemple d’un hélico, qui fait parti des projets ! (si vous avez des idées, n’hésitez pas à nous les faire partager)
Concernant la Safe Zone, nouvelle règle imposée : retirez vos chargeurs à son entrée ! Nous serons de plus en plus exigeants quand au respect des règles de sécurité !
Petite règle de savoir vivre maintenant : ne pas laisser vos déchets par terre (valable sur tout le terrain). Des sacs poubelles seront mis à disposition.
Le bâtiment est abandonné depuis environ 60 ans, il est donc pas mal dégradé à certains endroits ! Il est donc interdit, pour votre sécurité, de grimper sur les toits, étages ou sur les échafaudages présents dans certain des bâtiments ! Des consignes plus précises seront apportées lors de parties.
En parlant de parties… chaque journée sur nos terrains commencera par un passage de vos répliques au chrony !

Concernant maintenant le site et le forum. Nous aimerions que les membres PASB privilégient le site au forum, et demandons à ceux qui ne l’auraient pas encore fait, de bien vouloir s’inscrire sur le site ! Nous sommes conscients que pour le moment le site est un peu « vide », mais nous y travaillons ! Les photos de parties seront dorénavant mises dessus ! Un calendrier rigoureux sera mis en place ! Des liens entre le forum et le site seront établi pour faire une transition… nous avons pour cela quelques détails à voir avec Bill !
Un chat privé, réservé aux membres, pourrait également être mis en place sur le site.
Des idées ou suggestions ?
Nous aimerions, que lorsque nous vous sollicitons par mail, (ou même par sms) chacun prenne le temps de nous répondre ! Que ce soit pour une demande d’info ou pour savoir qui participe à telle ou telle partie !
Nous comprenons parfaitement que le dimanche est pour certain le seul jour de repos, ou tout simplement un lendemain de fête ; et que des fois on a envi d’avoir un dimanche tranquille : il n’y a aucun souci là-dessus !l’airsoft est un loisir et NON une obligation. Simplement, tenez nous au courant…

Nous avons testé dernièrement, un nouveau treillis, le aridfleck (cf google image). Il est très efficace aussi bien en extérieur qu’en intérieur comme nous avons pu le constater dimanche dernier ! Ce treillis est un mélange entre le multicam américain et le flecktarn allemand ! il n’est attribué à encore aucune nation ! Même si les américains risquent de se l’accaparer prochainement ! Tous les membres présents à la réunion souhaiteraient qu’il devienne une des tenues officielles des PASB. Attention, ce n’est pas une obligation ! Nous n’imposons et n’imposerons jamais des tenues à nos membres ! Cependant, pour ceux qui seraient intéressés, nous allons passer une commande « en gros » au Petit Tambour ! Ce dernier s’engageant à nous faire un prix intéressant ! Compter environ 40 euros la pièce ! (moins cher que chez ASMC par exemple) ! A savoir, qu’au plus vous serez nombreux à en prendre, au plus le prix sera intéressant…
Pour ceux que ça intéresse : me préciser, la taille, et surtout si vous voulez juste le pantalon, ou le pantalon et la veste.
Niveau « habillement », certains membres nous ont proposé de faire produire, des sweat à capuche, coton noir, avec logo(s) PASB, surnom…. Cela me parait être une bonne idée ! J’aimerai donc faire un petit sondage : qui serait intéressé ? Une idée de l’effectif me permettra d’obtenir un devis, auprès de la personne qui a confectionné nos T-Shirts ! Ce projet ne se ferait pas dans l’immédiat, mais plus vers septembre/octobre. Je précise cela pour vous laisser le temps de voir venir niveau argent !

Globalement les Play Airsoft Boys ont bonne réputation. Bon état d’esprit, de bons joueurs, et surtout du fairplay ! Au delà du jeu, nous avons une bonne ambiance au sein de la team, et « séduisons » les éventuels nouveaux membres par notre bonne humeur ! J’aimerai donc que cela ne change pas. Il est normal, qu’au sein d’un groupe, il y ait de petites tensions. Mais nous sommes adultes, et devons nous comporter comme tels.
Aucun règlement de compte ne sera toléré durant une partie, et s’il venait à en avoir, il pourrait entrainer des renvois. Même si pour la plupart vous n’êtes pas concerné par cette remarque, il est quand même important que cela soit dit !
Cette bonne réputation, c’est grâce à vous tous que nous l’avons. Je voulais donc vous remercier ! Continuez à progresser, à vous investir comme vous le faites ! Je reste à votre disposition pour toutes questions, ou suggestions.


A bientôt les PASB!

Venbazooka
Revenir en haut Aller en bas
venbazooka
Admin
Admin
venbazooka


Messages : 242
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37
Localisation : REIMS

Compte rendu de la réunion PASB. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion PASB.   Compte rendu de la réunion PASB. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:47

Autre petit nouveau: Nounoute ! cousin de notre chat sniper, Bonarme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
kamikaze
kamikaze
nqrkotick


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : reims

Compte rendu de la réunion PASB. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion PASB.   Compte rendu de la réunion PASB. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:39

-Les nouveaux peuvent se présenter sur le forum ou sur le site pour qu'on puisse mieu les connaitres Smile d'ailleur on devrait tous en faire une sur le SITE .

-En se qui concerne le t'chatt privée, je suis open mais il serait bien aussi de mettre les dates de reunion et les comptes enrendu et autre en section privée aussi .

-Apres je suis pour le nouveau trilli car il resemble beaucoup à celui du Dannemarque et je trouve cette uniforme magnifique depuis que j'ai vue le film AMADILLO en plus tres peut utilisé par les airsofteurs.

-Le sweat shirt pourquoi pas.

( Puis je avoir un t shirt avant aout taille M avec mon pseudo dans le dos écris comme ca NqrkoticK. Peux tu nous dire les prix d'un trilli complet :s dommage que ce n'est pas le danois^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la réunion PASB. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion PASB.   Compte rendu de la réunion PASB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion PASB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t shirt PASB !
» PASB sur facebook
» Journée pasb
» Salut la pasb
» Salut les pasb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Airsoft :: Les Play Airsoft Boy-
Sauter vers: