PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 site de magazin airsoft online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekiwii
tireur afgan professionnel
tireur afgan professionnel
ekiwii


Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 36
Localisation : reims

site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

en surfant sur le web hiii j'ai decouvert quel que site d'airsoft plusieur de c'est site sont moin cher que si on allé a modelism 2000, certain site sont en chinois mais on peut choisir de le mettre en anglais é dan se site les prix sont vraimen ba me je conné pa le prix du frai de port ou de douane donc je c pa si sa en vaut le coup kelke exemple sur le site GUNNER:

- le famas f1 le meme que moi sur le site il le sor a 95$ moi je lé u a 225e san compte kon mé fé 10% dessus donc vou voyé la difference jocolor
- sur le site arsenal airsoft on peut i trouve un lance roquette RPG-7 au prix de 600e il me semble alor ke sur le site GUNNER on le trouve a 390$

mais bon apre comme je vous é di je connait pa le montan d frai de port mé sur le site les prix sont vraimen ba kon pouré vraiment se faire plaizir le lance patate comme le gars d'hier a la partie contre le rcas é a 52$ sa vaut pa le coup franchemen ?

quel que site:
-gun evasion
-arsenal airsoft
-gunner
-zendo
-airsoft gun
-etc.....

si vou avez des site a tre bon prix é fiable nésité pa a mettre vau lien bonne achat a tous site de magazin airsoft online 122884

( jore une petite kestion commen fé ton pour payé en $ ??)
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
Admin
cailloux


Messages : 196
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : reims

site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: Re: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:04

ba ya rsov aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
Admin
cailloux


Messages : 196
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : reims

site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: Re: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32



Dernière édition par cailloux le Lun 1 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cailloux
Admin
Admin
cailloux


Messages : 196
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : reims

site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: Re: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Admin
Admin
guizmo


Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : reims

site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: Re: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:08

on peut auusi trouver de très bonne occasion sur france airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de magazin airsoft online Empty
MessageSujet: Re: site de magazin airsoft online   site de magazin airsoft online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de magazin airsoft online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 16/01/2011 au CQB à tinqueux.
» Airsoft Occasions
» les mineurs et l'airsoft
» Candidature Airsoft
» photo divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Divers :: Achats, Ventes, Echanges-
Sauter vers: