PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OP TAC TIC 6 ET 7 AOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
nqrkotick
kamikaze
kamikaze
nqrkotick


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : reims

OP TAC TIC 6 ET 7 AOUT Empty
MessageSujet: OP TAC TIC 6 ET 7 AOUT   OP TAC TIC 6 ET 7 AOUT Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:10

Point positif: Le dress code etait genial. la musique était sympatique
Le batiment j'adore c'étais fin sympas avancer avec le bouclier ou le pompe.
Revoir quelque gas de la 51éme compagie, REMES BRIGADE, CACTUS et RCAS c'est toujours sympas et rencontrer de nouvelle association . c'étais pas trop mal équilibré j'ai bien aimé les scénarios le missile était bien fais. Les orgas étaient bien là pour regler les soucis. De jolie frag au pompe.
Le terrain: Sympas avec un jolie fort, difficile à prendre obligé de contourner avec des pentes boueuses et glissante. Glissade obligé et nétoyage aussi. Donc tout celà etait pour moi épuisant donc j'ai dormi à 20h levé 8H je n'ai pas vu les parties de nuit.

J'ai eu beaucoup de casse minime mon M4 ne tirer plus heureusement que shop gun était là. Mon selecteur de tire se barré dans l'apres midi donc Obligé de prendre le pompe et d'ailleur j'ai fais un carton avec .

Les defauts:

TROP DE GUEULAR les assaillants on prit tout le fort euuu c'est notre objectif.
Les rebbels nous laissent pas rentrer euu c'est aussi leur objectif
ouaii j'ai pris une bille à 50m en fin de course et alors tu n'as pas eu mal leve bien ta main de loin on est pas sur il y a tellement de joueur qui font semblant d'être out des fois (J'en ai pas vu à cette op). Les mecs gueulent car je tire s'en faire expres sur eu NORMAL VOUS ETES TOUS DEVANT UN JOUEUR QUI N'EST PAS OUT ET QUI ME TIRE DESSUS (les out doivent se decaller en zone ou on ne jout pas celà à était dis et c'est même LOGIQUE).
J'ai vu des tires à l'israeliennes attention si j'avais la tête à 15 cm au au dessus j'avais un PA à 1cm de ma tampe heureusement j'étais endessous et que le coup n'est pas partie pour mon pote qui était à 5 metre et la bille aurait était directe dans sa tête.

Les gas on est pas des débutants pour se gérer nous même .Je pense personnellement, qu'on a pas besoin de PAPA MAMAN pour nous dire ce qui est mauvais ou bien de faire dans une PARTIE comme l'hilander, les tires à l'israeliennes, tirer n'importe où n'importe comment.
L'orga nous a pas dis lunette obligatoire pourtant tout le monde les avaient vous vous ête responsabilisé tout seul alors arretez de dire c'est la faute des orgas si il y a des HILENDER DES TIRES N'IMPORTE COMMENT c'est les joueurs qui font de la merde pas les orgas. POUR MOI EN ORGA EXPLIQUE LE SCENAR RAPPELLE QUELQUE REGLE ET SORTENT LES JOUEURS SI ILS SONT SUR QUE C'EST TOUJOURS LES MÊME QUI FONT LE PROBLEME.
L'airsoft c'est du fairplay si sa vous gave de dire out et de dire raa c'est un hilender, mettez vous au paintball.
Et quand il y a un team on est out tanpis la prochaine on observe qui est qui avant de tirer.

DONC je dis j'ai passé un bon week end une organisation correcte des joueurs sympas d'autre moins et c'est partout pareille. Donc à refaire www.playairsoftboy.fr

Revenir en haut Aller en bas
 
OP TAC TIC 6 ET 7 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op tac tic 6-7 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Airsoft :: feedbacks-
Sauter vers: