PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Oxxyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxxyz
tireur afgan
tireur afgan



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:47

1 ) Tu as quel age ? 19 ans.
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis dans la recherche. d'emploi...
3 ) Tu es d'où ? Troyes, dans l'aube (10)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? C'est un loisir agreable du fait de la bonne ambiance, du style de jeux qu'il donne (adrenaline, tactique etc...)
5 ) Depuis combien de temps ? 1ans et demi (depuis mes 18 ans)
6 ) Quoi comme répliques ?
-M4 G&G defender.
-KJW Colt concept 2009
7 ) Styles de jeu ? Ancien sniper, ce type de jeux ne plaisait pas, je suis donc passé dans le style de jeux reconnaissance/assaut.
8 ) Tenues ? Marpat
9 ) frères et sœurs ? 1 grand frère
12 ) As tu une voiture ? non, permis voiture en cours
13 ) As tu d'autres loisirs, si oui lesquels ? Jeux video principalement (geek inside)
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Grace a l'op TAC TIC, ou j'ai fait plus ou moin connaissance avec de vos joueurs
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo est une pure invention, et je trouve que ça sonne bien.
16 ) Que cherches tu ici ? Faire connaissance avec votre team, et des rencontres ou opé en votre compagnie dans le fun et la bonne humeur.
17 ) Tes lectures préférées ? Manga
18 ) Ton style de musique ? Rock, Métal et leurs dérivés, un peu de punk et d'electro.
19 ) Ta phrase préférée ? Quand on veux, on peux.
20 ) Ta team ou association ? Hell Hunters

Je tiens a m'excuser si nos joueurs vous on causé des souci lors de l'opé, ce n'est pas du tout notre "credo", donc ces probleme seront réglé rapidement.

Amicalement
Oxxyz


Dernière édition par Oxxyz le Lun 8 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
kamikaze
kamikaze
nqrkotick


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : reims

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:25

bienvenue sur notre forum.

Quand tu dis <<14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Grace a l'op TAC TIC, ou j'ai fait plus ou moin connaissance avec 3 de vos joueurs (blud je crois, si j'ai bien ecris son pseudo)>>
TU parles de l'op au mont à laonnois avec la RCAS si c'est celà nous étions deux nqrkotick et max ^^ xD t'inquiete ce n'est pas grave.
Et si c'est bien ça pour ma part je n'ai eu aucun probleme avec vous bien au contraire.

A la prochaine sur le terrain j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxxyz
tireur afgan
tireur afgan



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:30

OuiOui erreur désolé x)

Blood, c’était GAE.
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
kamikaze
kamikaze
nqrkotick


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : reims

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:03

t'inquiete ce n'est pas grave aprés cette partie je comprend qu'on fait des fautes. l'op était très fatiguante et tant mieu sa défoule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxxyz
tireur afgan
tireur afgan



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:41

Oui dommage que l'op ai eut des joueur manquant de fairplay et de temps en temps, des orga qui ne fesais rien.

Quand une partie de notre équipe est passé Rebelle, pas mal de personne se sont plaint de certaine personne, de manque de fairplay.
Donc je tiens a m'excuser, car quand j'entendais ça, ça me mettais hors de moi, je dirais même que ça m'as gacher un peu l'op
J'ai discuter avec un omega le samedi soir, et il m'as confirmer quelque "doute" et ça fait peur

Donc je m'en excuse encore s'il vous ont causer des souci
Nous allons essayer de réglé des problème.
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
kamikaze
kamikaze
nqrkotick


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34
Localisation : reims

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:38

Pour moi je n'ai rien vu mais au moins si vous réglez se souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxxyz
tireur afgan
tireur afgan



Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:45

Effectivement, les highlander sont les plaies pour un airsofteur, alors en avoir dans sa team ...
Donc nous allons essayer de régler au mieux ces souci afin qu'il n'y est plus de probleme.

Si vous souhaitez passer sur notre forum, etant donné que je ne peut pas encore poster de lien, tapez ceci dans google :

Hell Hunters airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oxxyz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oxxyz   Présentation Oxxyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oxxyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation [zangetsu]
» Présentation Maya
» Présentation du Cubain
» Présentation Bonarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Airsoft :: Présentation-
Sauter vers: