PLAY AIRSOFT BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLAY AIRSOFT BOYS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles, et ... propositions !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Diesel sans plomb
tireur afgan
tireur afgan



Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Reims

Nouvelles, et ... propositions !!! Empty
MessageSujet: Nouvelles, et ... propositions !!!   Nouvelles, et ... propositions !!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:16

Salut les PABoys, ( si vous me permettez l'abréviation )
Nous, ( half-life ), L'ASRT ( autre team affiliée à nous ) et peut-être quelques Légionnaires allons nous retrouver à Mon terrain privé de Crugny pendant les vacances.

On ( mon équipe ) vous invites donc ( et oui pourquoi pas ? ) à passer une bonne journée avec ou sans barbecue dans un terrain laissé sauvage : un grand savart à Crugny, vers la statue de la vierge de l'ardre.
il y a pas mal de place, assez pour mettre un paravent si quelqu'un en à un ( il me semble en avoir )

Donc voilà !

Résumé général :

Samedi OU dimanche 16ou17, 23ou 24 avril de 10h à 18H

RDV AU CIRCUIT DE GEUX A 10H

RAPPEL :

Je compte sur toutes les parties pour être présents au maximum !

Détails :

Lieu : Mon terrain privé de Crugny.

Dates : en haut

Merci d'apporter :

-Votre " ration ", de préférence avec des patates, pâtes ou riz les féculents c'est bon pour le moral. ( et n'oubliez pas le saucisson ! What a Face )

aparté barbecue si on en fait un : Prenez de l'alu, des patates : sous la cendre it's delicious.
prenez n'importe quelle grillade, du moment que c'est pas un michwee ...
( idées : boudin antillais, saucisse blanche au fromage, merguez, andouillettes ... )
n'oubliez pas quelques sauces, y'aura une table pour poser tout ça.

-Au moins 1 litre d'eau, oui c'est obligatoire : on sait jamais en airsoft on croit ne pas avoir soif mais on se déshydrate rapidement.
Et pour ceux qui ont des poches Hydra prenez quand même une bouteille, okazou

- DES SACS POUBELLES, l'autre jour on avais oublié avec nos potes, heureusement que j'en avais ...

-L'alcool, si vous voulez, pour l'apéro, mais avec modération. J'ai pas envie d'un bourré en partie ( c'est déjà arrivé à Cormontreuil 2 types qui tiraient au plomb aussi bien qu'ils picolaient ... )

Voilà !

Votre Major au sans-plomb qui se donne du mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
micka51
tireur afgan professionnel
tireur afgan professionnel
micka51


Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : reims

Nouvelles, et ... propositions !!! Empty
MessageSujet: parti avec vous    Nouvelles, et ... propositions !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:11

toujours sen moi mineur sens plomb ci tu me permee l abreviation
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles, et ... propositions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAY AIRSOFT BOYS :: Airsoft :: Les Play Airsoft Boy-
Sauter vers: